BAR

Ami Fujiwara, Ricardo Mosner et Pablo Nemirovsky / Spectacle de danse, peinture, poésie et musique

BAR poster

Les jeudi 16 et vendredi 17 avril 2026, à 20h

Suite à des improvisations crées dans le cadre des galeries d’art – lectures en musique et performances, les trois participants présentent aujourd’hui un spectacle dans lequel les sonorités, les récits et les mouvements s’enchaînent nonchalamment, par association d’humeurs et par une musicalité qui rythme leurs vagabondages poétiques. 

Le bandonéon souffle ses peines. La danseuse japonaise et le peintre argentin esquissent un pas de deux sur les pistes de France. Pirouettes, taches, impromptus, langues, musique des mots et musique tout court.

Leurs corps dessinent la scène, le pinceau frotte l’espace ; les jambes, les bras dansent sur la toile. Les onomatopées, les tonalités, les sens racontent : leurs passions, les petites choses, les songes. Mystère en cours. Tango et Butô, masques oui et grimaces Nô, saké et maté. L’ivresse laissera sa trace, plein de furie et de son. Histoires, passions, divagations, réminiscences.                        

Le bal des pas perdus. Le « Bar »   

Danse : Ami FUJIWARA
Peinture : Ricardo MOSNER
Musique (Bandonéon) : Pablo NEMIROVSKY


Réservation et contact